CULTURE PUBBING (Re)Découvrez les traditions du Pub !
Green and Cream Photographic Blogger Bio-Link Website
21 février 2022

Le Pubbing c’est quoi ?

En voilà un nouveau terme sympathique ! Et pour cause, le O’Sullivans marque la naissance de ce terme dès sa construction, en contractant les mots « Pub » et « Clubbing » : le Pub de Pigalle est l’un de nos pubs parisien qui soit à la fois un Pub et un Club.

Le  « Pubbing » est donc un art de vivre modernisé à notre façon, un «  Irish way of life » nouvelle génération !

Du plus traditionnel au plus moderne, vous pouvez en retrouver une multitude sur Paris. Au O’Sullivans by the Mill, nous avons réussi à adapter la culture irlandaise aux habitudes des fêtards des nuits Parisiennes : Bar de Nuit avec DJ set jusqu’à l’aube, salle de concert avec une programmation des plus réputées, ouverture 7/7 jours jusqu’à 5h00, soirées 90’s, soirées Rock….

Nous avons fait de notre Pub du 18ème arrondissement un établissement incontournable.

Oui, mais là-dedans, ou est la notion d’Irish Pub ?

Le Pub Irlandais, entre traditions et coutumes.

On y vient ! Sans le savoir, notre O’Sullivans a conservé bien des coutumes irlandaises. Petit point sur les règles de base d’un Irish Pub appliqué à notre bar de Pigalle :

La boisson

Bien qu’il y est un service en salle à la française, notamment pour le restaurant, la commande de vos boissons se fait la plupart du temps directement au bar (hors restrictions covid 19) et le paiement est comptant. Cette pratique largement démocratisée nous vient tout droit de nos amis buveurs de Guinness.

Le comptoir du Pub , c’est un étalage de pompes à bières de différentes marques, et on le retrouve bien chez nous. Profitez de l’Happy Hour de 18h00 à 21h00 !

Sachez que nous proposons également une grande gamme de Whiskys Irlandais.

La restauration

Une cuisine simple, conviviale, copieuse et de qualité. Ce sont les valeurs typiques que l’on retransmet dans notre restaurant festif. Sans faire dans l’authentique nous avons créé une carte avec un choix de nourriture pour tous les goûts. En voici quelques plats :

Traditionnels Fish&Chips

Burgers Maisons

Ribs de porc BBQ caramélisés

Plateaux XXL à partager

Raclette bowl

Côte de Bœuf

Salade Caesar

N’hésitez pas à réserver votre table ici.

Le Sport.

On ne mise pas uniquement sur le football gaélique et le hurling au O’Sullivans de Pigalle, mais sur tous les évènements sportifs du plus petits au plus grand : EURO, VI NATIONS, Ligue des Champions

Mais également le Superbowl, qui fait parti de nos soirées les plus fastueuses !

Avec 10 écrans HD et 2 écrans géants, notre Pub devient LE bar sportif à Paris où se rendre pour suivre les matchs dans une ambiance chaleureuse et festive !

La Musique.

Un autre aspect inhérent aux Irish Pubs, est également celui de la musique. Au Pub, on en écoute, on danse, on chante. Les musiciens y jouent le temps d’une soirée, et apportent une ambiance inimitable, où les clients mangent, boivent, dansent, rient et discutent.

Bien que notre bar dansant soit actuellement soumis aux restrictions sanitaires,  vous retrouverez  cette atmosphère conviviale tous les mardis et dimanches soirs à nos soirées « Acoustic Live» avec FIFTY-FITY, join us !

Concerts, afterworks… et animations !

 

Pour 2022, « haut les cœurs », le O’Sullivans by the Mill veut renouer davantage avec la tradition.

Parce que la culture du Pub c’est aussi bien les blind-tests que le contenu de vos verres et de vos assiettes, on souhaite vous offrir des premières parties de soirée animées.

Dès le mois de février retrouvez les lundis et mercredis des soirées Quiz déjantées et des afterworks de découvertes de nos produits, dans tous les cas il y a des cadeaux garantis.

Avec nous, fini le blues du lundi, place au Monday Quiz. Dans une version classique, disco, techno, spécial cinéma ou chansonnettes … Les soirées Pub Quiz du by the Mill vont clairement changer votre début de semaine.

La première édition du Quiz aura lieu le 21 février 2022

Le coup de mou du milieu de semaine ? Inexistant chez nous. Que ce soit des promotions, des dégustations ou autres, nous faisons le pari de vous faire découvrir notre carte en vous amusant ! Des éditions telles que : « Have a nice beer » « Juste un whisky d’abord » « Tonic en Gin » … sont à venir sur les mercredis. Réservez déjà l’apéro chez nous !

« Culture Pubbing » c’est donc un concept estampillé O’Sullivans qui comporte des évènements bi-mensuels. C’est vous apporter un peu de légèreté, de connaissances, de bonne humeur supplémentaire et vous instruire sur l’âme même du Pubbing. C’est revisiter le conventionnel avec l’air du temps.

Culture Pubbing – (Re) découvrez les traditions du Pub pendant l’Happy Hour !