Pas besoin de partir loin pour trouver un bar ouvert où faire la fête !

Le mois d’août arrive et plein de choses vous tracassent. Vous vous dites : « Je ne pars pas en vacances cet été, je vais être seul à Paris, je vais m’ennuyer et il n’y aura rien à faire. Trouver un bar ouvert, ça va être la galère. ». 

Détrompez-vous : vous avez la possibilité de passer vos soirées dans les meilleurs pubs de Paris  ! Qui a dit qu’il était nécessaire de parcourir des centaines de kilomètres pour passer un été de folie ?

À tous les Parisiens qui restent dans notre belle capitale, ne soyez pas tristes. Vos pubs irlandais restent ouverts tout l’été et vous proposeront des offres ainsi que des soirées exceptionnelles. En août, plus besoin de partir pendant des heures à la recherche d’un bar ouvert toute la nuit : vous n’aurez plus qu’à chercher le O’Sullivans le plus proche de chez vous ! 

bar ouvert

Venez profiter de votre été sur nos terrasses !

Venez vous détendre sur nos terrasses et dans nos bars après une journée de travail, ou même après une longue journée de shopping. Où que vous vous trouviez dans Paris, nos barmans vous feront goûter leurs délicieux «SUMMER COCKTAILS». En effet, n’oubliez jamais qu’à Paris, vous trouverez TOUJOURS un bar ouvert O’Sullivans dans les alentours.

Pour un déjeuner sous un patio ombragé, faites une halte au O’Sullivans Franklin D.Roosevelt tout près des Champs Élysées.  Notre chef vous préparera des plats du jour qui vous feront voyager, à tel point que vous n’aurez plus rien à envier à vos collègues qui vous narguent avec leurs vacances sur une île déserte.

Après une balade dans le Marais, installez-vous au O’Sullivans Rebel Bar pour siroter une « FROZEN MARGARITA » et relaxez-vous en faisant un billard ou un baby-foot entre amis. Sans oublier l’incontournable PUB QUIZZ du Lundi !

Nos bars O’Sullivans Grands Boulevards et O’Sullivans By The Mill vous accueillent chaque soir jusqu’au petit matin en compagnie de leur Dj sets pour vous faire vivre des soirs d’été festifs comme si vous étiez à Ibiza. En effet, vous fournir un bar ouvert et animé en toute circonstance, c’est notre mission.

Par conséquent, au mois d’août, avec un bar ouvert O’Sullivans en bas de chez vous, on peut dire que vous n’allez pas vous ennuyer. Une valeur sûre !

  bar ouvert 

 Retrouvez-nous !

En région Parisienne, nos pubs Irlandais vous accueillent eux aussi sur la période estivale. Rien ne change pour le O’Sullivans St Germain en Laye. Toutefoisle O’Sullivans Cergy sera fermé du 12 août au 23 août inclus.

Attention, les horaires changeront le lundi : 16h – 23h.

Cependant, ils vous proposent leurs offres habituelles, alors venez profiter du rare bar ouvert de votre quartier!

Rejoignez la page de votre bar ouvert et animé préféré pour en savoir plus :

O’Sullivans By The Mill (Paris 18ème) 

O’Sullivans Grands Boulevards (Paris 2ème )

O’Sullivans Rebel Bar (Paris 4ème)

O’Sullivans Franklin D. Roosevelt (Paris 8ème)  

O’Sullivans Cergy

O’Sullivans St Germain en Laye