Super Bowl 2022 au O'Sullivans !
OP_SuperBowl_2K22_HeaderWeb
14 février 2022

Finale du Super Bowl 2022

Avez-vous déjà vu…Un match du Super Bowl dans une atmosphère juste dingue ? Si vous n’avez jamais tenté l’expérience de vivre ce moment dans un bar, sachez que tous les ans les O’Sullivans Pubs organisent un énorme évènement pour l’occasion !

Puisque nos « Irish Pubs » rassemblent des fans de sports de toute nationalité, la finale du championnat NFL fait partie des gros événements de l’année que nous retransmettons en live. Très apprécié, le Super Bowl est devenu au fil des ans un des shows majeurs de nos établissements.

Le show annuel du football US dans les pubs O’Sullivans

En direct sur nos écrans géants, nous transformons nos espaces en gradins avec home cinéma pour profiter du match au maximum ! Ambiance, émotions, cheers !

Promu comme une de nos organisations les plus festives, la soirée devient un véritable spectacle : en before, vous retrouverez des live DJ, des Live Acoustic avec Fifty/Fifty, des déambulations de cheerleaders ou footballeurs US.

Toute la nuit nos bars vous proposent des formules Hot-Dog, Bucket de Chicken Wings, pack de bière, Redcups… dans une ambiance déjantée et des staffs surmotivés déguisés dans le thème.

Il n’ y a plus qu’à s’installer et se mêler aux fans enflammés !

La finale du Super Bowl 2022 en live dans un Pub dansant

Bien que l’on ne soit pas en plein coeur du stade, la retransmission du spectacle de la mi-temps est une véritable atmosphère bouillante dans nos établissements : Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar se produiront  peut-être à travers l’écran mais nos systèmes sons et nos écrans géants vont vous faire vivre une expérience immersive ! Are you ready ?

Rendez-vous dans la nuit du 13 au 14 février, à 00h30 pour fêter le coup d’envoi ! 

Un aperçu ?
osullivans paris superbowl 2020

Tout savoir pour cette édition du Super Bowl LVI ?

Avant le jour du Super Bowl 2022, 32 équipes vont disputer 17 matchs pour s’affronter et les 14 meilleures équipes accèderont aux playoffs. Elles tenteront ensuite de se qualifier pour la finale de la compétition en disputant des matchs à élimination directe. Le Super Bowl LVI va être le 52e de notre ère moderne.

Le coup d’envoi du match se fera à Inglewood, au SoFi Stadium, au niveau de la banlieue de Los Angeles. Ce sera la 8e fois que cette ville va accueillir cette compétition. La dernière fois qu’elle a accueilli cette rencontre, c’était en 1993.