Movember chez O'Sullivans
OS_MOVEMBER_HeaderWeb
28 novembre 2022

On célèbre MOVEMBER chez O'Sullivans !

Chez O’Sullivans, on aime s’investir au maximum dans certains évènements ou mouvements mondiaux et nationaux qui nous tiennent à cœur ! C’est donc pour cela que pour la toute première fois dans notre établissement, nous allons participer à Movember comme il se doit.

Les O’Sullivans de Cergy, Pigalle et Franklin D.Roosevelt vous promettent une ambiance des plus « hipsters » pendant tout le mois de novembre, le mois de la moustache !

Movember et la santé masculine, ça vous parle ?

Movember, c’est ce mouvement international promu par la Movember Foundation qui incite chaque année les hommes à laisser pousser leur moustache (et/ou leur barbe, au choix !) en novembre. Le but est de sensibiliser le public et de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies masculines telles que le cancer de la prostate ou le cancer des testicules. La santé mentale des hommes et la prévention du suicide font aussi partie de ses combats.

Prêt à dégainer les moustaches pour nos soirées Movember ?

Adieu broussaille sauvage ! En Novembre à Cergy, on prend soin de vous et on bichonne bouc, barbiche, bacchantes, petite ou grosse moustache à grands coups de blaireau et de ciseaux !

Rendez-vous avec un barbier professionnel les lundis 7 et 28 Novembre, qui sera armé de ses tondeuses, peignes et autres cires à moustache ! Car se laisser pousser la moustache est un premier pas, mais arborer la moustache avec panache est un exercice de style.

Et ce n’est pas tout !

 Un tatoueur professionnel qui sera présent tous les lundis proposera ses plus belles œuvres à l’occasion d’un flash qui durera une bonne partie de la soirée. Et oui, on a sorti le grand jeu, mais après tout, on est hipster où on ne l’est pas.

Venez « killer » votre barbe dans votre bar festif de Pigalle !

O’Sullivans By The Mill se joint à la partie pour la Movember avec sa coéquipière de la « Kill House Barber », et se sont mis en mode « afterwork » pour organiser des prestations dès 23h durant la soirée « Rock My » du Jeudi 24 Novembre !

De la bière, un grooming totalement offert, avec du rock en fond comme vous l’avez toujours apprécié, que demander de plus ?

Pour en savoir plus sur la soirée la plus rock de tout Pigalle, ça se passe ici :

https://www.osullivans-pubs.com/event/rock-thursday/

Franklin Roosevelt se la joue Freddie Mercury

Et comme on aime voir les choses en grand, votre pub favori du 8ème arrondissement vous invite également à un total débroussaillage accompagné de son barber professionnel qui saura vous proposer des coupes à votre style et selon vos goûts dans un espace totalement aménagé pour l’occasion !

L’évènement Movember chez O’Sullivans Franklin D. Roosevelt, ça se passe du 16 au 18 Novembre ! On vous attend

Tous unis, tous tatoués, toutes moustaches taillées !

Pour ce bel évènement, nous avons élaboré un partenariat avec « O’Barbershop », expert dans la distribution de soins en tout genre pour homme. Ces produits sont totalement naturels, cruelty free, locaux, et seront donc utilisés par nos barbiers pour l’occasion sur vos belles frimousses !

Mais attention, restez à l’affut ! Car un jeu concours arrivera très prochainement sur nos réseaux sociaux pour gagner un coffret de différents soins, fournis par O’Barbershop. Un code promo sera également dévoilé d’ici peu pour découvrir leur produit ou les redécouvrir si vous en êtes tombé amoureux lors des prestations de nos bars !

Toute l’équipe d’O’Sullivans vous donne RDV en Novembre, pour célébrer tous ensemble le Movember !

En savoir plus sur O’Barbershop : https://www.obarbershop.com/