OKTOBERFEST 2022 La fête de la Bière
oktoberfest-2022
30 octobre 2022

Oktoberfest 2022 : on fête la bière chez O’Sullivans !

  Le retour de la Fête de la Bière dans nos irish pubs.

Après trois années consécutives sans pourvoir célébrer l’évènement, il est enfin temps d’en profiter !

Depuis 2015  l’Oktoberfest, fête de la bière de Munich, s’exporte et crée l’évènement dans vos bars de Paris et de Montpellier.

Même dans les Irish pubs, on s’inspire de la belle tradition bavaroise pour vous faire déguster nos sélections de bonnes bières, tout en savourant la gastronomie de nos restaurants.

Oktoberfest : qu’est ce que c’est ?

La « fête d’octobre », l’Oktoberfest est l’une des dates les plus importantes dans la tradition allemande d’aujourd’hui, et c’est même une fête nationale en Allemagne. Elle célèbre les meilleures bières bavaroises bien sûr, qu’on accompagne de saucisses les fameuses wurst, de viandes rôties et les bretzels sont aussi de la partie. D’autres spécialités culinaires font le bonheur des participants à cette grande fête qui dure… plus de 2 semaines ! A Munich, où elle a lieu, elle commence un samedi midi de septembre et ne s’achève que le premier dimanche d’octobre.

Participer à Oktoberfest, c’est l’assurance d’un grand moment de convivialité, de partage et de rire. Elle rassemble toutes les générations attachées cette tradition. On y chante, on danse, on profite de la musique, traditionnelle mais aussi de la pop, parce qu’il en faut pour tous. Et chez O’Sullivans, c’est un événement typique comme on aime les célébrer !

On fête la bière où et comment, chez O’Sullivans ?

Que ce soit à Paris ou dans le Sud de la France, tous nos pubs-restaurants O’Sullivans participent à l’Oktoberfest 2022 en vous proposant des offres spéciales sur les « craft beers ».

Dès le 20 septembre, chacun de nos bars festifs propose une bière spéciale OktoberFest qui sera à un tarif Happy Hour de jour comme de nuit, rendez vous sur nos réseaux sociaux respectifs !

Pour nous, la bière est une affaire sérieuse, qu’elle coule à flot, de toutes ses couleurs ! Que vous soyez amateurs de bières artisanales locales et dernier cri, ou inconditionnels de bières traditionnelles, que vous l’aimiez blonde, brune ou ambrée, que vous ne ratiez jamais Oktoberfest ou que vous ayez simplement soif : attablez-vous avec une bonne pinte bien fraîche. La fête de la bière, c’est votre fête !

Les filles, sortez votre plus beau dirndl (c’est quoi, un dirndl ?), les garçons, enfilez votre lederhose (c’est quoi, un lederhose ?) et votre chapeau à plume, et venez lever votre chope avec nous. Pröst !

Pour animer davantage vos soirées, nos bars dansants ne manquent pas de soirées, à commencer par la fameuse Back to School !

Alors venez fêter Oktoberfest 2022 dans vos pubs irlandais de Paris et le sud:

O’Sullivans By The Mill

O’Sullivans Grands Boulevards

O’Sullivans Franklin D.Roosevelt

O’Sullivans Rebel Bar (Châtelet)

O’Sullivans Cergy

Mais aussi nos autres bars :

The Bootleg Bar

Pub Saint Germain 

Montpellier  et Mandelieu fête aussi la bière au O’Sullivans !