Halloween Creatures of the night
creatures-night-halloween
31 octobre 2022

SOIREE HALLOWEEN 2022

Pour la soirée Halloween 2022

O’Sullivans est le repaire des CREATURES OF THE NIGHT !

Dehors, l’humanité a repris le cours normal de son existence. La pandémie lui a fait perdre la tête. Elle en a oublié de craindre les créatures effrayantes et millénaires d’autrefois. Trop longtemps ignorées, elles ont décidé de prendre leur revanche en se nourrissant de nos pires cauchemars ! De Dracula aux sorcières de Salem, en passant par les Zombies et Loups Garous, les seigneurs noirs de la nuit sont bien décidés à nous tourmenter de nouveau.

The Rocky Horror Picture Show ou La Famille Addams ?

Le jour est paisible, mais la nuit, dans la pénombre, le danger règne. Paris est sous l’emprise de créatures sanguinaires, abominables, effroyables semant la panique et la désolation dans leur sillage. Dans ce monde meurtri et ravagé par la folie, les créatures de la nuit font régner la terreur. Nul n’est à l’abri.

Pour survivre, nous devons nous reconnecter aux rites anciens et conjurer les mauvais sorts pour les tenir à distance. Pour Halloween, sortez vos plus beaux costumes de sorcières, zombies, vampires et autres monstres de la nuit !

Ils ont élu domicile dans l’ensemble de nos établissements. Votre plan d’action, s’infiltrer parmi eux sans qu’ils vous démasquent ….

Venez défier les créatures les plus redoutées en profitant de notre potion magique et élixir de jouvence, disponibles en Jello shot ou boissons nous rappelant les nos heures les plus sombres…

Bien entendu musique, goodies, food, drinks et animations seront de la partie pour vous faire dépasser vos frayeurs !

Programmation de la « CREATURES OF THE NIGHT »

Soirée Halloween 2022 : tout le dernier week-end d’octobre dès le vendredi 28, samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 octobre !

La lune, pleine et rouge, sera très haut dans le ciel dès le vendredi 28 octobre 2022 dans les pubs O’Sullivans.

Amoureux d’Halloween, nous vous concoctons des soirées tout au long de ce week-end 100% frissons. Si vous vous demandez où sortir à Paris le samedi soir dans une ambiance d’horreur sans pour autant porter son masque ou être déjà déguisé ? Les dancefloors hantés, c’est par ici : By the Mill / The Rebel Bar du Châtelet dans le Marais / Grands Boulevards / Franklin Roosevelt / Cergy.

Vous voulez encore en découdre ? C’est le Jour J, autrement dit le lundi 31 octobre que nous vous attendons les plus nombreux à notre bal fantomatique que se déroule notre soirée d’Halloween (#creaturesofthenight) !

Chacun de nos établissements vous proposera une ambiance Halloween dans sa plus pure tradition pour laisser place aux CREATURES OF THE NIGHT !

Vous avez décidé de fuir la capitale pour échapper aux démons ? Ils vous rattraperont également à O’Sullivans By the Beach et O’Sullivans Montpellier. Alors sortez vos meilleurs costumes et maquillage ! 

 

Rejoignez la soirée !

A Paris :

O’Sullivans Pigalle

O’Sullivans Châtelet

O’Sullivans Grands Boulevards

O’Sullivans Franklin D.Roosevelt

O’Sullivans Cergy

Et dans le Sud :

O’Sullivans Mandelieu

O’Sullivans Montpellier