Dehors, l’humanité est dévastée : maladies mortelles fabriquées en laboratoire, catastrophe nucléaire, dévastation écologique, mutations génétiques… Paris est sous l’empire de créatures dégénérées et sanguinaires, semant la panique et la paranoïa parmi les derniers survivants.
Comment allez-vous survivre au milieu du chaos ?
Vous avez eu votre dose de frissons avec des histoires de virus cette année ? Dans un monde ravagée par la folie expérimentale de l’homme, cette année endossez votre meilleur costume. Décontaminateur-killer, zombie, fou aux gaz toxiques, mutant génétique… Qui seras-tu derrière ton masque ?
Du sang, des bâches, des radiations… Biohazard is the New Halloween’s mood dans les O’Sullivans de Paris. Venez passer vos peurs aux rayons-X pour mieux résister à la pression… On vous propose quand même une base d’immunité dans le No Man’s Land de la terreur :
Gel hydroalcoolique, musique, goodies, food, drinks, animations (assises of course) (ni le COVID-19, ni aucun virus ne passeront par nous). Vos compagnons zombies, vampires, sorcières et mutants sont les bienvenus.
Plus que jamais, votre soirée sera MASQUÉE. Donc n’oubliez pas vos masques, voire customisez-les mais surtout, gardez-les sur votre visage ! On reste TOUS à un mètre de distance les uns des autres. Venez profiter d’un repas en compagnie des zombies, mais de loin.
Les soirées Paris Danger Zone pour Halloween 2020 à Paris, c’est dans tous les Restaurants Pubs parisiens O’Sullivans.
Ce n’est pas 28 Jours Plus Tard, et pas la peine d’attraper le Dernier Train pour Busan : RDV les vendredi 30 et samedi 31 octobre dans tous les établissement O’Sullivans à Paris.