Euro-2021
11 juillet 2021

Euro 2021 : retransmission dans nos Irish Pubs

L’Euro 2021, le RDV « foot »  à ne pas manquer dans vos Irish Pubs !

L’Euro. Enfin. Tout un symbole. Le football sonne la fin d’une récréation pénible et bien trop longue. La fin du monde d’avant, celui qui a vu les tribunes embrasées devenir désertes, les stades perdre leur âme, les supporters leur maison. Sergio Ramos ne sera pas là, mais Karim Benzema si. Le monde d’après, nous y sommes bien.

Avec le foot, les supporters retrouvent la vie. L’Euro 2021 ne remplira peut-être pas entièrement les travées (pas tout de suite en tout cas), mais les bars, eux, feront le plein. De Londres à Munich, de Madrid à Paris, où nos Irish pubs s’apprêtent à devenir des endroits de communion, l’attente ne semble avoir jamais été aussi grande.

Qu’elle paraît loin la dernière édition, en 2016. Celle qui a vu les Irlandais envahir le Parc des Princes et les Portugais triompher au bout du suspens. C’était un autre temps. Depuis, les Bleus de Deschamps sont champions du monde. Ils vont tenter d’imiter leurs aînés 21 ans plus tôt. Ronaldo, Kane et tous les autres essaieront de leur faire faux bond.

L’Europe s’apprête à revivre au rythme du ballon rond. Paris ne fera pas office d’exception.

Nos bars O’Sullivans, qui voit touristes et supporters arpenter en nombre le passage … et visiter leurs terrasses, sera sans aucun doute the place to be ! Lieux incontournables et de partage, avec nos équipements remis à neuf (écrans, rétroprojecteurs) qui permettront à chacun de vivre pleinement la compétition.

Les jeux concours organisés, afin d’animer les avant-matchs, donneront le pouls de l’engouement après tant de mois de privation, et verront la famille football enfin réunie.

Vive les O’Sullivans, vive le foot, vive l’Euro !

Retrouvez toutes les infos, sur les pages de nos établissements.

Dans nos bars parisiens & Ile de France :

O’Sullivans By The Mill (Paris 18ème)

O’Sullivans Grands Boulevards (Paris 2ème)

O’Sullivans Franklin D.Roosevelt (Paris 8ème)

Rebel Bar by O’Sullivans ( Paris 4ème)

O’Sullivans Cergy

Dans le Sud :

O’Sullivans By The Beach – Mandelieu la Napoule (06) et sur Facebook

O’Sullivans Montpellier