Que fait-on les Vendredis soir au O’Sullivans By The Mill ?

La routine du Vendredi ne sera pas une chose que vous trouverez dans votre Pub irlandais du 18ème. Puisque les weekends notre salle du Backstage est ouverte pour que votre bar O’Sullivans By The Mill se transforme en véritable CLUB qui n’aura rien à envier aux boîtes de nuit parisiennes.

Notre Club est désormais un lieu incontournable pour tous les noctambules qui aiment danser, partager et découvrir de nouvelles expériences !

ENTRÉE GRATUITE JUSQU’À MINUIT / 15€ avec 1 consommation incluse / Vestiaire sur place : 2€

Booking Table (VIP Area) : 01.53.09.08.49 / vip@osullivans-pubs.com

1er VENDREDI

RED NIGHT – By Drymer & Nick Stevanson

 

C’est déjà la Saison 2 pour ce duo de DJ, qui se retrouve donc chaque 1er vendredi du mois pour une soirée haute en couleur.

Le concept est simple, musique Open Format, un show et du Rouge partout ! Alors vous l’aurez compris, sur ces soirées si tu portes du rouge et bien tu gagneras un SHOT (rouge bien évidement).

>>> Retrouver notre  événement sur Facebook

2ème  VENDREDI

RUDEEP & FRIENDS – By Rudeep & 1 Guest

 

Chaque mois RUDEEP invite différents artistes pour venir s’exprimer sur la scène mythique du O’Sullivans Backstage By The Mill. Un univers différent à chaque édition mais une passion commune : LA MUSIQUE !

Beaucoup sont déjà venus : DJ GETDOWN, DJ NETIK, PETER PAN’S, MUXXA, BERTRAND GREM, DJ BEATS

 

>> Retrouvez notre événement sur Facebook

3ème  VENDREDI

LA RECORD – By N’JOY & SAN LOCO

 

Le concept est simple : 2 DJS, 4 platines et 4 caméras !

N’Joy & SAN LOCO, un duo endiablé qui vous fera danser toute la nuit en vous passant leurs « pépites musicales ».

Pour les absents, pas de panique puisque vous pourrez retrouver une vidéo d’1h sur Facebook ainsi que plusieurs extraits de leurs moments préférés sur Instagram.

>>> Retrouvez notre événement sur Facebook

DERNIER VENDREDI

ON AIR – By AAXEL ROSS & Instru

 

Pour la dernière, on finit en beauté avec Aaxel Ross qui chaque mois sera accompagné par un talentueux musicien (ou musicienne) qui jouera en Live avec lui.

Percussions, batterie, guitare, saxophone, violon en passant par le triangle … tous ces instruments viendront vous surprendre et vous faire passer une soirée inoubliable !

>>> Retrouvez notre événement sur Facebook

Alors si vous êtes dans le quartier de Pigalle un vendredi soir (et pas que !), arrêtez-vous au  O’Sullivans de Blanche, n’hésitez pas vous passerez une nuit de folie !

Et pour ne rien louper, RDV sur notre compte instagram où vous pourrez suivre en temps réel ce qu’il se passe dans notre Bar de Blanche !