Soirée à Paris en Juin 2022 La Summer Night Party !
BTM_SummerNight_HeaderWeb
23 juin 2022

Soirée à Paris : l'été dans votre bar de Pigalle !

Où sortir à Paris cet été ?

Pour célébrer la nouvelle saison, votre bar festif du 18ème arrondissement vous prépare des évènements, à ne pas louper bien sûr !

Si vous vous demandiez que faire à Paris en cet été 2022, le choix va être grand dans notre Irish Pub.

Votre grand bar de nuit de Pigalle vous accueille toujours en before dans son restaurant festif et vous fait profiter de ses Happy Hour. Attention des nouveaux cocktails d’été bien frais font leur arrivée, de quoi encore mieux accompagner vos soirées Parisiennes.

Focus sur les soirées de l’été 2022 : Fête de la musique et « Summer Party »

Ne cherchez plus, on vous a fait la sélection des meilleures soirées de la saison :  on démarre le 21 Juin avec la fête de la musique ! Live Band  et Dj Set incontournable au programme, jusqu’à l’aube of course.

Que serait un été à Paris sans une Summer Night Party ? On vous le demande ! C’est donc le jeudi 23 juin qu’aura lieu cette fameuse soirée dans notre pub-restaurant. Un apéro festif pour célébrer le farniente qui débute dès l’afterwork avec un super bar mobile RED BULL. Vous retrouverez  trois cocktails signatures édition Summer à un tarif spécial servi en direct du pop-up bar. Mais encore, une after DJ (c’est évident!), des tatoos éphémères de toute beauté, des bouées géantes pour prendre ses meilleurs selfies, des distributions de colliers de fleurs… Tout sera réuni pour faire la fête, long drink à la main dans une des meilleures boîtes de nuit de la capitale ! Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite.

On oublie pas le dress code : BEACH PLEASE !

Et si vous ne savez pas quoi faire à Paris en juillet et août, le O’Sullivans by the Mill vous prépare encore de belles soirées : restez connectés !