Soirée Fluo NEON NIGHT
neon-night
28 juillet 2022

Où sortir à Paris ? Welcome to the "Neon night", la soirée Fluo.

NEON NIGHT by O’Sullivans

Si vous êtes toujours à la recherche des meilleures soirées de l’été et que vous ne savez pas où sortir à Paris, il est temps de venir nous rejoindre.

Dès le Mercredi 20 Juillet, vos Irish Pub de Paris rendront vos soirées FLUO !

Start dans le célèbre bar dansant du 18 ème arrondissement !

Soirée Fluo à Paris : le combo Fluo et Mojito.

Après le succès de la Summer Night Party de juin, le O’Sullivans Backstage by the Mill vous propose une deuxième soirée d’été dans une ambiance phosphorescente et tropicale : la Neon Night spéciale Mojito bar + DJ set. L’afterwork le plus crazy et caliente de Pigalle t’attend ! Un bar boisé et « jungle » sera installé en extérieur de 18h00 à 22h30 et vous proposera de délicieux cocktails « Mojito » luminescents à 7.5€ seulement !

Fluo touch et mignonette de Rhum à verser soi-même, l’Happy Hour du mercredi atteint un autre niveau. On profite et se détend dès l’afterwork dans une ambiance qui vous fera voyager entre Cuba et la Full Moon Party.

La programmation de toutes nos soirées fluo de juillet 2022.

Si le kick est lancé le 20 juillet, on enchaîne le samedi 23 avec une Neon Night très rock dans notre Pub de Châtelet. Si vous aimez les nuits rebelles et l’effervescence du Marais, cette soirée d’été est idéale ! Collants déchirés, short en jean, boots et T-shirt blanc tacheté de peinture fluo, rejoins la team du Rebel Bar. Viens vivre l’expérience la plus flashy et rock’n’roll du 3ème arrondissement.

Et on termine le mois en beauté ! Le jeudi 28 juillet, la Neon Night se décline sur nos établissement des Grands Boulevards et Franklin D.Roosevelt.

Dès 23h00 la nuit se dessine et laisse place à un dancefloor ultraviolet. Shots offerts aux déguisés, musiques électroniques et glowsticks, laissez vous emporter par cette ambiance festive. Si vous voulez un souvenir de cette belle soirée fluo, un photographe sera sur place et immortalisera (gratuitement) cet incroyable moment.

En before dans nos Pubs Irlandais : Happy Hour et restauration ! Pensez à réserver.

La Neon Night est Tribal, Glowy and Summer mood.

 Bodypainting, maquillage de fête, cocktails frais et good summer vibes, c’est possible ! Pour se sentir pleinement dans le thème de ces folles nuits parisiennes, tous nos bars festifs mettent gratuitement à disposition des stands de make-up UV. Une soirée fluo qui promet d’être au top !

La lumière noire sera au rendez-vous, n’oubliez pas le dress code WHITE&FLUO, on n’oublie pas vos goodies !

Et à partir de 23h00 le DJ prend la relève pour vous faire danser toute la nuit.