Party Time au O'Sullivans By The Mill Où danser à Paris ?

discotheque-pigalle-boite-nuit

Après de longs mois d’attente qui avaient torturé les clubbeurs de France, le 9 Juillet 2021 était annoncée la réouverture des discothèques !

«Paris Night Life », façon O’Sullivans

Fidèles fêtards et fêtardes, tout Paris est enfin redevenu un dancefloor à taille humaine avec ses boîtes de nuit. À Pigalle, on ne dort jamais ! Notre programmation de DJ sets en live jusqu’à l’aube et notre ambiance déjantée font de notre bar de nuit une véritable institution pour la jeunesse dans le 18e arrondissement.  Amis de la nuit parisienne, amoureux de l’électro, « raver » en tout temps, toute la semaine, l’ambiance est assurée jusqu’à 5h00 mais c’est le week-end et notre salle « Backstage » ouvre ses portes.

Passer une soirée en mode « VIP » ?

Et pourquoi pas se sentir un peu « guest » le temps d’une soirée ? Canapés et fauteuils en cuir, service Premium, première loges… Les tables VIP sont situées au cœur du dancefloor : c’est le meilleur compromis pour faire la fête tout en bénéficiant d’un espace confortable et totalement privé. Qui n’a pas envie de profiter d’une bouteille avec vue sur le live DJ ? À la manière des plus grands clubs de Paris, vous pourrez réserver votre espace « lounge«  et « cozy » dès la rentrée de septembre !

Si vous désirez ne rien louper de l’ambiance et des festivités et vivre des soirées mémorables, le O’Sullivans by the Mill est l’endroit qu’il vous faut visiter à Pigalle.

Pensez à réserver votre carré sur vip@osullivans-pubs.com !

Pour plus d’informations sur nos atmosphères clubbing, suivez la programmation mensuelle de nos DJ sur notre site (bientôt en ligne) et toutes les exclusivités sur nos réseaux, Facebook et Insta

Curieux ? Si la personnalité de notre établissement et notre lieu vous plaisent, il est possible de privatiser pour tout type d’événement.

Réserver
Night-Life-Osullivans-Paris18