Le weekend de la prise de la Bastille arrive au O’Sullivans !  C’est le feu au bar et la révolution aux platines du 10 au 14 Juillet ! Libérez vous de vos engagements et révolutionnez votre garde-robe car c’est la OOH LA LA FRENCHY PARTY au O’Sullivans de Paris, Mandelieu et Montpellier !

Dress code : Bleu-Blanc-Rouge à la Frenchy style ! Bérets, baguettes, moustaches, marinières, foulards, bref,  la ‘French touch’ !!

Apéros, dégustations, plateaux snacking – à partager avec la fratrie; et à partir de 21h c’est la libération des cocktails et de bons sons! Dj’s : M4T( Côte d’Azur), Rudeep (Paris), Jenny P (Montpellier), KEMO (Paris) & guests jusqu’à l’aube! Pour les plus révolutionnaires au niveau code vestimentaire – on aura même de la brioche !

Allo Allo!! * A savoir :

Vendredi 10 Juillet : Rebel Frenchy party au O’Sullivans Rebel bar dans le Marais !

Lundi 13 Juillet : OOH LA LA Frenchy Party au O’Sullivans by the beach Mandelieu La Napoule : Vue imprenable sur le spectacle de Feu d’artifices au port !

Lundi 13 & Mardi 14 : Double OOH LA LA au O’Sullivans de Montpellier ! Au menu : Dj’s, guitariste, grillades offertes & French CAN-CAN !

Mardi 14 Juillet : OOH LA LA party au O’Sullivans Cergy (95), Grands Boulevards (Paris 2), F.D.R ( Paris 8) et By the Mill ( Paris 18)

Retrouver la liste complet des bars en cliquant ici!

– Infos horaires, plans et liens pages facebook sur les pages des bars.

– Souriez : Shooting Photo dans les bars ! Retrouvez vos photos sur notre page facebook : O’Sullivans Pubs France !