O’Sullivans by the beach est le bar convivial face au port, à la plage et au château de Mandelieu La Napoule. Le pittoresque village de pêcheurs  se situe seulement à  5km du centre de Cannes. Bonne nouvelle pour les bronzés (et futurs bronzés) : c’est aussi un hôtel tout récemment rénové avec des chambres et des appartements disponibles toute l’année.

Les jours de beau temps (tous les jours !), on se rue sur la terrasse face à la mer. Pour les plus rapides, celle nichée sous les terrasses de l’hôtel où on y retrouve le bar à burgers et une vue imprenable sur le château de Mandelieu ! Abondance de cocktails fraîchement préparés, bières pressions, les incontournables soirées à thèmes de l’été en semaine et Dj’s live les weekends. Pour les bronzés qui ne veulent pas louper le match de leur équipe préférée, les événements sportifs sont retransmis sur grand écran toute l’année.

Restauration à partir de 19h de Mercredi à Dimanche inclus. Plateaux de fromage ou charcuterie tous les jours !

Mai, c’est le retour de « l’après Plage » : – tous les Mercredis à partir de 20h, Dj M4T en live sur la terrasse du O’Sullivans  promos boissons et entrée gratuite. Venez vous détendre !!
Happy Hour : Lundi de 17h à 23h et tous les jours de 17h00 à 20h00.

Coté hôtel et hébergement : Sachez que les chambres et les appartements sont situés au deuxième étage du bar et la bonne ambiance se fait entendre lors des soirées estivales ! Mais pour les bronzés qui font la fête, les prix sont les plus raisonnables du coin, climatisation, parking gratuit, wifi, salle de billard et un emplacement idéal avec accès aux lignes des trains et commerces à 5mn à pied. Réservez vite, il ne reste que quelques disponibilités pour la saison à venir !

Retrouvez la fiche du bar en cliquant ici :

Réservations chambres en ligne : cliquez ici !

O’Sullivans by the beach : 336 Boulevard Henri Clews : 06210 Mandelieu La Napoule : Cote d’Azur.

Tel : 04 93 49 95 36.  Mail : mandelieu(at)osullivans-pubs.com